Au lieu de l'écouter, la jeune fille faisait les cent pas dans la base, ses mains croisées et serrées en boule posées sur ses lèvres, en signe d'angoisse. Ses longs cheveux parés de reflets bleutés semblaient flotter derrière elle à chacun de ses pas.
Autour d'elle, les autobots écoutaient le récit des faits, réfléchissant à l'utilité que pouvait apporter Sam aux décépticons.
Aussi agité que Mikaela, Bumblebee promenait sa tête de droite à gauche pour fixer les visages de ses compagnons en quête d'une quelconque solution.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait ?demanda-t-il lorsqu'il fut lassé d'attendre.
Personne ne répondit. Ils semblaient désemparés.
-Alors ?!répéta Bumblebee en se retenant de suivre l'exemple de la jeune fille et de faire les cent pas lui aussi.
-Inutile de crier, dit Ironhide. On essaye tous de trouver une solution, ne crois pas que tu es le seul à réfléchir.
-Peut-être que je ne suis pas le seul à réfléchir, mais on dirait que je suis le seul- avec Mikaela- à me soucier de Sam, rétorqua le robot avec imprudence.
Il soutint le regard noir que lui envoya Ironhide en essayant de ne pas broncher. Depuis quelques temps, Bumblebee n'osait plus trop lui adresser la parole de peur de le mettre en colère.
En y repensant, l'autobot sentit quelque chose se serrer en lui, comme si son corps n'avait plus été fait de métal, mais de gomme ou de guimauve. Il repensait avec mélancolie à tous les bons moments qu'ils avaient passés tous ensemble, avec Sam, Lennox et les autres humains, avant tout ça.
Et, même s'il avait du mal à l'admettre, une partie de lui disait que les choses avaient changé à cause de Anna. Ironhide ne semblait pas avoir tort en disant qu'elle avait tout chamboulé, mais il était peut-être le seul à être suffisamment courageux pour le dire à voix haute.
Bumblebee avait honte de penser autant de mal de la jeune fille. Après tout, elle s'était montrée sympathique à leur égard, et très courageuse au moment d'affronter les décépticons.
Mais c'était à cause d'elle que tout avait commencé. ELLE était arrivée, et leur petit monde avait commencé à se détraquer.
Et, il fallait l'admettre, son étrange comportement n'était pas toujours agréable. On avait parfois l'impression de parler avec un glaçon plutôt qu'avec une personne...
Cette fille donnait l'impression de porter malheur aux gens.
Robots et humains bondirent soudain en l'air, surpris par un air de musique qui se mit à retentir dans la base. Mikaela haussa les sourcils en reconnaissant « la macarena ».
Avec un rire nerveux, Bumblebee broncha le haut parleur de sa radio et parla avec timidité :
-Allooooo ... ?
-Bumblebee, c'est Anna. J'ai besoin de parler avec Optimus, est-ce qu'il est là ?
Le ton de la jeune fille semblait pressé, comme empreint d'urgence.
Avant que Bee n'ait eu le temps de répondre, Optimus s'était déjà approché.
-Je suis là Anna. Est-ce que tout le monde va bien ?
-Oui, répondit celle-ci sans chercher à comprendre comment il avait découvert qu'elle était avec des autobots. Mais on a un autre problème ...
Elle marqua un temps de pause.
-On est cachés dans la réserve de métaux abandonnée, la plus proche de votre position. Les décépticons nous coincent, il n'y a pas moyen de sortir sans se faire abattre. En plus, l'un d'eux nous a amené un garçon que personne ne connait...
Tilt ! Les autobots se regardèrent, victorieux.
-Quel âge a ce garçon ? demanda Optimus, par simple mesure de précaution.
Il y eut un court silence.
-...Environ dix-sept ans, ou plus...
C'était pratiquement certain, Sam était avec eux.
-Où est-il actuellement ? questionna le chef des autobots.
-Il est assis dans un coin, mais je ne sais pas s'il nous a vus, répondit Anna.
-Tu as trouvé les autobots, n'est-ce pas ?
-Oui, ils vont bien, ils sont cachés avec moi. Mais les décépticons sont autour de nous. Ils ont l'air de s'être calmés, parce que je ne vois que Starscream. Pourtant, j'ai l'impression qu'ils trament quelque chose.
Optimus réfléchit un court instant.
-Combien êtes vous ?
-Sept, en nous comptant le garçon et moi.
Optimus fronça les sourcils, adoptant une expression des plus graves. Habitué aux tactiques et fort de son expérience, il se doutait que les décépticons avaient un plan probablement né de l'esprit tordu de Starscream.
Il suffisait de relier les éléments entre eux pour comprendre : les autobots sans défenses et terrifiés se cachaient dans une vieille mais non moins grande décharge de métaux, empêchant les décépticons de les atteindre. Ces derniers kidnappaient un humain connu des autobots, Sam en l'occurrence, et l'emmenaient dans la décharge.
Ils s'en servaient d'appât pour attraper les nouveaux autobots, encore affaiblis par leur voyage dans l'espace. Optimus ne doutait pas qu'Anna et ses compagnons allaient tenter de venir en aide à Sam au risque d'être abattus par les décépticons.
Ils devaient intervenir.
-Anna, écoute moi attentivement, ordonna-t-il sous les regards inquiets de ses compagnons et d'une Michaela étrangement sceptique. Restez cachés et ne faites rien, quoi qu'il arrive. Nous allons localiser votre position exacte avec l'aide de Lennox, puis nous vous rejoindrons.
Avant qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter le moindre mot, l'autobot dit signe à Bumblebee d'éteindre sa radio et fixa chacun de ses amis avec ce regard que possèdent tous les chefs dotés de bienveillance et d'autorité.
-Nos amis ont besoin d'aide, dit-il. J'espère pouvoir compter sur vous pour m'accompagner là-bas et détruire les décépticons.
Cette question n'était qu'une formalité, un moyen de leur donner des encouragements en leur rappelant leur union, l'une de forces qui les maintenait en vie.
-Tu connais déjà la réponse, dit Ratchet, mains sur les hanches. Personnellement, je t'accompagnerais jusqu'à l'intérieur du plus profond des trous noirs si tu me le demandais.
Ces paroles arrachèrent un regard rempli de gratitude à Optimus, mais le temps n'était plus aux discussions.
-Pouvez vous nous donner les coordonnés exactes de la décharge ?demanda-t-il à Lennox.
Aussitôt dit aussitôt fait, ce dernier ordonna à ces hommes de prendre leurs ordinateurs en main et de lui donner ce qu'il désirait. Les autobots se préparèrent au combat, sûrs de rencontrer une grande résistance de la part de l'ennemi.
Même Ironhide semblait avoir repris du poil de la bête. Ils savaient tous que l'idée de retrouver des compagnons cybertronniens lui redonnait l'espoir de voir renaitre une autre planète, identique à celle qu'avait été son foyer. Ils étaient tous comme lui en réalité, désireux de pouvoir toucher le sol métallique de Cybertron pour ne plus jamais le quitter, même s'ils savaient cela impossible.
***
-Il est temps d'agir.
Anna et Arcee levèrent distraitement leurs regards jusqu'au visage de Sideswipe. Sa patience avait, semble-t-il, fait place à la témérité qui le caractérisait si bien.
-Prime et ses compagnons vont venir, je refuse qu'ils retrouvent des chifmolles lorsqu'ils nous verront.
Arcee et Jolt échangèrent un regard. Skid et Mudflap, en revanche, ripostèrent aussitôt.
-Bien parlé ! On en a marre d'attendre ! s'écria Skid en se levant.
Anna ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Cachés dans l'ombre, ils s'étaient réunis et assis là où ils le pouvaient, surveillant les alentours du coin de l'½il.
Le garçon humain demeurait introuvable depuis qu'il avait enfin décidé de faire quelque chose, même s'il ne s'agissait que d'errer au hasard dans les environs.
-Starscream pense qu'il nous a complètement piégés, mais je vais lui prouver le contraire, continua Sideswipe en fixant le ciel du haut duquel leur ennemi les guettait probablement.
-Et de quelle manière ? demanda Arcee du ton qu'adoptent les femmes lorsqu'elles sont peu convaincues. En lui jetant des cailloux ? Je te rappelle qu'il nous surveille à des mètres et des mètres de hauteur, et il n'aura même pas besoin de descendre pour nous exploser les circuits.
Les jumeaux s'apprêtèrent à répliquer, mais Jolt intervint :
-Arcee a raison, dit-il. Je n'ai guère envie qu'Optimus Prime nous trouve cachés comme de la vermine, mais je ne risquerai pas la vie des autres pour une entreprise aussi risquée.
-Nous ne savons même pas combien d'ennemis nous entourent, continua Arcee en hochant la tête, l'air grave.
-De plus, on va mettre en péril la vie du petit humain, dit Jolt. Je ne suis même pas sur qu'il sache qu'on est là...
Personne ne semblait avoir vraiment fait attention à cela.
-En fait, l'un de vous sait où est-ce qu'il est passé? demanda Arcee.
Elle ne tarda pas à obtenir sa réponse. Voyant que ses compagnons regardaient tous quelque chose par-dessus son épaule, l'autobote pivota.
Et aperçut le visage à la fois stupéfait et effrayé de Sam.
Campé sur ses deux jambes, le garçon fixa les autobots sans que personne ne dise quoi que ce soit, le cou étiré pour voir les autobots dans toute leur splendeur, puis il prit ses jambes à son cou et disparut en un tour de main.
Pris au dépourvu, les autobots regardèrent l'endroit où s'était tenu l'humain quelques secondes plus tôt, sans trop savoir quoi faire.
Enfin, Arcee intervint :
-Qu'est ce qu'on attend ?! Rattrapez-le avant que les décépticons ne l'abattent !
D'un seul mouvement, Sideswipe, les jumeaux et la femelle autobot démarrèrent, disparaissant à leur tour comme des flèches.
Anna s'apprêtait à les suivre, mais Jolt la stoppa en l'encerclant doucement d'une main.
-Je peux leur être utiles, dit-elle en levant la tête jusqu'au visage de Jolt. Le garçon n'a pas eu le temps de me voir, il sera rassuré s'il voit une humaine.
-Je suis d'accord, répondit l'autobot. Mais il vaut mieux rester le plus discrets possibles. On va contourner la zone et le bloquer de l'autre côté, en passant là où même l'½il de Starscream ne nous verra pas.
Il lâcha la jeune fille et s'accroupit, prenant l'apparence d'un véhicule. En fin de compte, ils n'avaient pas besoin d'attendre Optimus pour voir les choses se corser.
***
Sam ne pouvait que se traiter d'abruti. Au lieu de courir au bon moment, il était resté planté là, à écouter les robots parler entre eux. Enfin...écouter était un bien grand mot, car il s'était contenté de regarder leurs figures imposantes, stupéfait de se retrouver dans un tel pétrin à cause de se curiosité.
Après tout, des robots géants passaient difficilement inaperçus dans un tel milieu. S'ils avaient cru pouvoir se cacher pour le prendre par surprise, ils n'étaient pas beaucoup plus intelligents que son chien.
Pourtant, cela ne l'avait pas empêché d'être poursuivi par ces énormes êtres de métal.
En voyant que les robots le rattrapaient, Sam sauta dans un tas de féraille à l'intérieur duquel ses poursuivants auraient du mal à l'attraper à cause de leur taille. Même les trois petites femelles, qui se ressemblaient, devraient ramper pour le suivre et l'unique roue qui leur servait de pieds n'aiderait pas.
Le garçon avança à quatre pattes dans le petit tunnel qu'avaient formé les vieux métaux en s'empilant. Il pourrait progresser sur plusieurs mètres sans être attrapé par les robots. En réalité, Sam ignorait s'ils étaient ou non des ennemis, mais dans l'état actuel des choses cela importait peu.
Lorsque les battements de son c½ur se furent un peu calmés, il s'arrêta et reprit son souffle.
-Ok, se murmura-t-il à lui-même. C'est bien, tout va bien. Maintenant j'attends que quelqu'un me tire de là, et ça va aller comme sur des roulettes. Tout va bien...
Il fut soudain interrompu par un coup sourd qui résonna au dessus de lui et son c½ur s'emballa à nouveau. Un nouveau coup se fit entendre, puis encore un autre. Ils tapaient !!! Ils voulaient absolument le sortir de là !
Et ils y arriveraient !
-Oh...c'est pas vrai ! paniqua le garçon en jetant des regards tout autour de lui, en quête d'une échappatoire.
Trois choix s'offraient à lui : partir à reculons pour s'extraire tant bien que mal de sa cachette, continuer vers l'avant et suivre une issue incertaine, ou rester sur place et attendre que les choses évoluent.
- C'est pas vrai...marmonna-t-il.
Un nouveau coup, plus fort que les autres, le décida. Le plus rapidement possible, Sam avança à quatre pattes, avançant dans un passage de plus en plus petit.
***
Voilà, ils étaient partis. Les dernières consignes avaient été données et Optimus avait réussi à convaincre Lennox (et Mikaela) qu'il irait seul avec ses autobots.
C'était une affaire entre les décépticons et eux, inutile d'impliquer des humains.
Cependant, Epps reçut pour ordres de son supérieur d'aller avec Prime quelles que soient ses protestations. Il pourrait ainsi représenter les humains et la NEST confirmerait que les autobots avaient agi sous la surveillance de Lennox en cas de dommages graves.
Le chef des autobots savait qu'il menait ses soldats tout droits dans un piège. Les décépticons se servaient d'Anna et de ses compagnons comme appâts afin d'être surs que les autobots accepteraient de se battre.
Mais il ne pouvait pas abandonner ses autres compagnons. Ils devaient être terrifiés, perdus dans ce monde inconnu.
A côté de lui, Ironhide roulait en faisant rugir son moteur de manière exagérée, sa façon de montrer sa mauvaise humeur. A l'intérieur du véhicule noir, Epps et les deux autres soldats qui l'accompagnaient fixaient la route avec détermination, manifestement envieux de montrer qu'ils pouvaient être utiles aux autobots.
Comme ils approchaient du but, le chef des autobots contacta ses compagnons à l'aide de sa radio.
-Autobots, mettez vous en position. Nous serons bientôt là-bas.
Aussitôt, les véhicules formèrent un losange, Optimus protégeant les devants et Ironhide occupé à l'arrière. Cela leur permettait de ne pas demeurer sans défenses en cas d'attaque surprise. Ils ne cessaient de surveiller le ciel, prudents. Ils n'aimaient pas l'idée qu'un adversaire les épie sans qu'eux ne le voient.
***
Alors que les jumeaux, Arcee et Sideswipe prenaient une direction, Jolt avait emmené Anna dans l'autre, une stratégie en tête.
Il zigzagua entre les amoncellements de détritus avec l'agilité d'un écureuil, se guidant aux sons des moteurs de ses compagnons. Il avait prévu de coincer l'humain par devant tandis que ses amis autobots le bloquaient dans le dos, mais il ne s'attendait pas à ce que le garçon se mette en tête d'aller se terrer dans un énorme tas de métal. Bientôt, les sons de moteurs furent remplacés par des bruits de voix.
De loin, Jolt et Anna virent leurs compagnons discuter entre eux devant la cachette de l'adolescent et devinèrent sans peine où était passé ce dernier. Jolt s'était retransformé en robot pour observer ses compagnons. Il leva littéralement les yeux au ciel lorsque les jumeaux grimpèrent sur le tas de métal pour le cogner de leurs poings. Arcee et Sideswipe les regardaient faire, en quête d'une meilleure idée. Ils ne purent éviter d'échanger un regard consterné en entendant Skid et Mudflap ricaner entre eux tout en frappant, cela juste avant de se mettre à échanger des insultes et à se défier de frapper plus fort encore.
En voyant faire les jumeaux, Anna songea qu'ils confondaient manifestement les êtres humains avec de simples rongeurs. Ces robots avaient encore beaucoup à apprendre sur le monde qui allait probablement être le leur à partir de maintenant...
C'est alors qu'elle réalisa à quel point sa vie avait prit un tournant différent depuis qu'elle avait quitté son foyer. Rencontrer Optimus Prime et ses autobots était probablement la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. Avec eux, Anna avait eu l'impression d'avoir de vrais amis, malgré l'hostilité d'Ironhide. Bumblebee était quelqu'un d'adorable, qu'il était impossible de ne pas aimer. Ratchet, quand à lui, s'était montré plus réservé, mais tout aussi sympathique.
Et Prime... Il avait tout du père idéal, avec cette bienveillance qui l'accompagnait où qu'il soit. Même Ironhide semblait être un soldat plein de c½ur. La jeune fille ne doutait pas que son comportement bizarre avait aidé à leur adversité. Si elle voulait le voir changer il lui faudrait en faire autant.
La NEST lui avait apporté beaucoup de choses positives, et, pour la première fois de sa vie, Anna se sentait chez elle quelque part. En voyant à quel point Jolt et les autres autobots semblaient unis, elle se rendait compte de la chance qui lui était donnée d'avoir de vrais compagnons. Ils avaient déjà partagé pas mal de choses, telles que son sauvetage des mains de Barricade, ou la course poursuite avec les décépticons. Avoir survécu à tout ça ensemble les avait quelque peu rapprochés.
Même si aucun d'entre eux ne voulait l'admettre !
Son regard fut soudain attiré par un reflet dans le ciel. Jolt n'avait rien remarqué, trop occupé qu'il était à observer comment évoluaient ses compagnons dans leurs recherches de l'humain, toujours caché parmi les morceaux de ferraille.
Anna plissa légèrement les yeux pour mieux voir, et son c½ur rata un battement.
Surpris, Jolt vit la jeune fille escalader le petit tas de métal derrière lequel ils s'étaient tenus pour voir leurs compagnons, et courir à la rencontre de ces derniers en sprintant comme une dératée.
En l'apercevant, Arcee et Sideswipe lui lancèrent un regard étonné. Les jumeaux n'avaient rien remarqué, trop occupés qu'ils étaient à reproduire un rythme de percussions en continuant de taper avec leurs points. Ils semblaient avoir totalement oublié la véritable utilité de leurs coups.
-Qu'est-ce qu'elle dit ?questionna Arcee à voix basse en voyant que les lèvres de l'humaine bougeaient pour leur faire parvenir un message.
Sideswipe se pencha et essaya d'entendre ses paroles, mais sans succès. Il ne comprit la situation que trop tard, lorsque Anna eu le bon sens de pointer un doigt vers le ciel.
-A terre !!! hurla-t-il en se jetant sur la pauvre Arcee qui retrouva l'intégrité de ses corps complètement écrasés.
Juste à temps. Un projectile vint soudain s'écraser à quelques mètres d'eux et tout explosa. Les jumeaux, qui n'avaient pas été suffisamment rapides, volèrent dans des directions opposées et Anna eu à peine le temps de se stopper net avant d'être jetée vers l'arrière par le souffle de l'explosion.
-Retournez vous cacher ! hurla Jolt en accourant dans leur direction pour ramasser Anna. Starscream est en train de jouer avec nous, il ne va pas laisser tomber comme ça !
Mais ces paroles furent inutiles car les autobots avaient déjà pris leurs jambes à leurs cous. Skid se releva et chercha son frangin des yeux. Celui-ci tournait sur lui-même à la recherche d'un coin où il serait à l'abri.
A présent, ils pouvaient tous aisément voir la silhouette de Starscream, le dangereux seeker qui les fixait depuis les airs de son regard écarlate. Il visa les jumeaux autobots et tira une salve de balles.
Skid et Mudflap se retrouvèrent à sautiller dans tous les sens, évitant tant bien que mal les dangereux projectiles. Lorsqu'ils se trouvèrent enfin à l'abri, des ricanements jaillirent de leurs bouches robotiques et ils se mirent à narguer Starscream, ce qui le fit émettre un grognement de rage.
-Continuez de courir misérables créatures, je vous aurai tous ! menaça-t-il de sa voix aiguisée comme la lame d'un couteau.
Son regard se posa par hasard sur Jolt et un sourire apparut sur son visage, la rage remplacée par la malveillance.
Le décépticon n'avait pas manqué de voir la petite humaine que l'autobot portait sur son épaule. Cette gamine qui l'avait tant intrigué de par son regard et sa rigidité. En la voyant, Starscream n'avait pas manqué de la comparer à Soundwave, l'un de ses compagnons qui était réputé pour son sérieux et pour le fait que personne ne l'ai jamais vu montrer la moindre émotion. Soundwave était également l'un des « chouchous » de Mégatron, d'où la haine qu'il inspirait aux autres décépticons.
Eh bien, Starscream n'aurait qu'à imaginer qu'il le tenait entre ses griffes lorsque viendrait le moment d'écrabouiller la petite humaine...
Un tir jaillit soudain de nulle part et le toucha en pleine tête. Même s'il ne parvint pas à le blesser, le tir fit tourner Starscream plusieurs fois sur lui-même. Le temps pour lui de se stabiliser et de récupérer sa dignité, de nouveaux adversaires étaient déjà apparus sous ses pieds.
Stupéfaits, Jolt et ses compagnons virent quatre robots faire une entrée fracassante en bondissant par-dessus les empilements et les montagnes d'ordures pour se rassembler à leurs côtés. Si Ratchet, Bumblebee, dont le pistolet fumait encore, et Ironhide paraissaient impressionnants, Optimus Prime se montra le plus magistral. Bouche bée, les autobots le regardèrent se rapprocher d'eux en marchant d'un pas lent mais élégant. Il s'assura que tout le monde allait bien en promenant un rapide regard autour de lui, puis braqua ses yeux sur Starscream.
-Cela fait longtemps que nous ne voyons plus ton visage, mais ta lâcheté est restée la même Starscream, dit-il à l'adresse du décépticon.
Si elle l'avait pu Arcee se serait écroulée au sol pour pleurer tout son soul. Optimus Prime, le chevalier robotique auquel elle n'avait cessé de penser depuis qu'avait commencé l'enfer de Cybertron se tenait là, devant elle, les dominant de toute sa hauteur.
Dès l'instant où elle le vit, la femelle autobote sut qu'elle n'avait plus rien à craindre.
C'était fini, le cauchemar était fini.
Armes prêtes, Ironhide, Ratchet et Bumblebee fixaient eux aussi le décépticon. Même s'ils étaient heureux d'avoir retrouvé leurs compagnons aucun d'eux ne le montra, trop concentrés qu'ils étaient sur l'ennemi.
Toujours silencieux, Ironhide prit les trois soldats humains qu'il avait transportés sur son dos et posa un genoux à terre pour les faire descendre.
Starscream ne disait rien, jaugeant ses ennemis d'un regard froid et cruel. Durant un instant, tous crurent qu'ils l'avaient pris au dépourvu, mais un nouveau sourire se dessina lentement sur son visage métallique.
Presque tous les autobots froncèrent les sourcils, à part Optimus qui demeurait de marbre, en voyant ce même sourire s'élargir de plus en plus, pour finalement se transformer en petit ricanement.
Bientôt, Starscream se plia littéralement en deux, les inondant d'un rire plus effrayant que des mots, ce même rire qui en avait terrifié plus d'un sur Cybertron.
-Et toi, Prime, parvint-il à articuler d'une voix rendue encore plus aigue, tu es toujours aussi naïf !
Il pointa un doigt très semblable à une serre dans leur direction.
-J'étais certain que tu viendrais sauver tes précieux autobots. Optimus Prime, le grand héros de Cybertron. Toujours prêt à aider les innocents sans prendre garde aux conséquences.
Il croisa les bras sur sa poitrine.
-Quel dommage que tu ne prennes jamais garde aux conséquences... siffla-t-il, une lueur dangereuse dans le regard.
Anna ne manqua pas de remarquer la brusque agitation qui s'était peu à peu emparée des autobots. Ironhide, que les paroles de Starscream énervaient au plus haut point, semblait lutter contre l'envie de se servir de ses armes contre lui.
-Tes discours me fatiguent Starscream ! cria-t-il en perdant patience. Descends et cesse de nous faire perdre notre temps !
Le sourire du décépticon les glaça sur place.
-Si tu savais à quel point vous en aurez besoin, de votre temps, rétorqua-t-il. Bien plus que vous ne le pensez.
-Où veux-tu en venir ?demanda Optimus qui ne se laissait pas impressionner.
Le décépticon mit un moment à répondre, se régalant de chacune de ses paroles.
-Mon cher Prime... Mégatron te sous-estimait plus qu'il ne le fallait, tu es décidément plus stupide que ce à quoi je m'attendais. Ne t'es tu donc pas posé de questions en me voyant affronter tes autobots seul, sans le soutien de mes soldats ? demanda-t-il en ouvrant les bras.
« Nous y voilà » songea Anna, prise d'un mauvais pressentiment.
-Tu pensais surement que je tentais de t'attirer en me servant de tes autobots comme appât, continua le seeker. Pour tout te dire, je n'étais même pas certain que tu prendrais un tel risque. J'ai donc pris mes précautions en enlevant le garçon auquel vous semblez tenir tant et en le faisant venir ici.
En comprenant que Starscream parlait de Sam, Bumblebee lui lança un regard venimeux. S'il avait fait le moindre mal à son ami, l'autobot se jura de le lui faire payer cher.
Les yeux d'Optimus s'étaient rétrécis. Le chef des autobots se doutait que la suite n'allait pas lui plaire.
-Eh bien Prime, comme tu le pensais, je vous ai exactement où je vous voulais tes compagnons et toi, continua Starscream. Mais pas vraiment pour les raisons que tu imagines.
Il monta son poignet à hauteur de son visage et parla d'une voix claire, pour qu'ils puissent tous l'entendre.
-Grindor, où en êtes-vous avec le plan ?
La voix du décépticon se fit entendre de l'autre côté de la radio :
-Nous avons encerclée la NEST. Attendons ordre de passer à l'attaque.
Sous les regards horrifiés des autobots, Starscream commença la dernière partie de son plan.
-Détruisez-la.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ce retard devenu une detestable habitude de ma part-_-" J'ai chopé un blocage au mauvais moment, du coup ça a foutu tout ce que j'avais prévu en l'air. Heureusement l'angoisse de la page blanche est passée et je me retrouve avec la tête pleine de scénarios^^ Dommage que ça ne vienne que maintenant:(
La musique, vous la reconnaissez (du moins les fans), appartient à la BO de "dark knight" et s'appelle "agent of chaos", l'un de mes soundtracks préférés appartenant à un film sublimissime!!! Si vous aussi êtes amoureuses (ou amoureux^^) du joker, je ne peux que vous conseiller de vous méfier car je n'aime pas la concurrence (grognement malveillant...).
Comme ça fait un moment que je ne publie rien, je vais continuer à vous raconter mon (in)interressante petite vie^^
je suis allée voir toy story 3 hier, et laissez moi vous dire que ça vaut le coup d'aller le voir! Même si j'ai préféré le tout premier, ce dernier film était une très bonne surprise! Sans vouloir spoiler, j'ai beaucoup aimé le jouet sauterelle aux gros brasXD Il est claaaaasse...
Je sais ce que vous pensez-_-
"Blabla bla, continue tu m'interesse. La plupart d'entre vous ont déjà arrêté de lire à ce stade, tant pis^^
j'ai aussi acheté les jeux "prototype" et "war for cybertron", et ce dernier est un superbe hommage (de mon point de vue) à l'univers TF.
Pour finir, je vais vous parler du film adapté du roman "la route" qui m'a paru magnifique et m'a presque faite chialer! bon ok c'est courant devant un film, mais quand même, j'ai pas l'habitude de pleurer!
Enfin... pas dans la vie normale en tout cas:)
Allez, je vous fiche la paix et vous dit un grand merci d'être passés!
World-of-Fictions, Posté le jeudi 23 décembre 2010 10:02
Heps, comment vas-tu?
Oui je suis de retour et pour de bon cette fois-ci donc voilà
j'ai vraiment eu un grand et long moment d'écart niveau fictions et je ne cherche aucune excuse...
mais voilà que j'aie eu un déclic, j'ai re regardé pour la centième fois the dark knight avant de penser aux fictions, à toi et les autres.
Donc voilà, je suis relà. Et je vais lire ta fiction. J'avoue que je ne sais vraiment plus où j'en suis, peut-être ici vu que je n'ai laissé aucun commentaire sur le chapitre... je sais plus xD
En tout cas j'ai mis un nouveau chapitre (6) bas de la page, comme d'habitude, je comprendrai si jamais tu ne passes pas, ça fait tellement un bail :S